achats cartes perdus avec nouvelle version 4

Bernard Angles shared this problem 2 years ago
In Progress

j'ai fait l'acquistion de cartes LO et d'un abonnement IGN pour un an et avec la

version 4 je ne retrouve plus rien ?

merci pour votre aide

Replies (3)

photo
1

Idem.

I bought IGN Belgium (1 year).

Was ok on V3 but since I installed V4, doesn't work anymore on both versions. License is written "active" but when trying to use map --> "Process failed"

photo
1

Bonjour


@Bernard - veuillez ouvrir Menu> Boutique> panneau de compte droit et vérifier que vous êtes connecté avec le compte (e-mail) que vous utilisiez auparavant. Si oui, retournez au menu principal> Cartes> En ligne> IGN et vérifiez à nouveau la carte. Les LoMaps peuvent être téléchargées gratuitement sur Locus Store. Ouvrez Menu> Store> recherchez des LoMaps et téléchargez à nouveau les LoMaps.


@Bruno - Je voudrais vous demander de créer un nouveau ticket parce que je ne sais pas s'il est lié au problème de Bernadrd. Quoi qu'il en soit, faites de même (vérifiez votre compte courant dans le Locus Store)> utilisez une autre carte en ligne> zoomez sur le centre de la Belgique> sélectionnez Menu> Cartes> En ligne> IGN Belgique. Veuillez m'envoyer une capture d'écran de l'erreur si le problème persiste.


Merci, Petr

-- EN --

Hello

@Bernard - would you please open Menu > Store > right account panel and check that you're logged with the account (email) you used to use earlier. If yes, return back to the main Menu > Maps > Online > IGN a check the map again. The LoMaps can be downloaded for free from Locus Store. Open Menu > Store > search for LoMaps and download the LoMaps again.

@Bruno - I'd like to kindle ask you to create a new ticket because I'm not sure if related to Bernadrd issue. Anyway, please do the same (check current account in the Locus Store) > use another online map> zoom to the center of Belgium > select Menu > Maps > Online > IGN Belgium. Please send me screenshot of the error if issue still occurs.

Thanks, Petr

photo
1

Bonjour Petr,

Dans le locus store, j'ai une date d'expiration en février 2022 mais un statut "annulé" alors que je n'ai rien annulé

Pour la sélection de la carte, voici ce que cela donne :

Bruno Limbourg

Le 9 avr. 2021 à 08:55 +0200, Locus Map <locus.map@asamm.com>, a écrit :

photo
2

Dear Bruno,

I'm sorry there is really some issue with IGN Belgium in the latest LM version. We'll check it. I stay in touch.

Thanks, Petr

photo
Leave a Comment
 
Attach a file