Locus Map Pro version 3 et version 4
Bonjour,
Je suis utilisateur, depuis plusieurs années de LOCUS MAP PRO. Je possède actuellement la version 3.53.1. Les mises à jour de versions successives se sont faites automatiquement sur mon smartphone.
J'ai appris qu'il y avait une version 4, que je n'ai pas encore sur mon smartphone.
Mes questions :
1) Va-t-il y avoir une migration automatique vers la version 4 ? Ou dois-je installer moi-même la version 4 ?
2) Si j'installe la version 4, est-ce que cette version sera gratuite pour moi, sachant que j'ai acheté la version précédente ?
3) Puis-je désinstaller ma version 3.53.1, et la réinstaller sans frais supplémentaires ?
4) Puis-je désinstaller ma version 3.53.1, et installer la version 4 sans frais supplémentaires ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Yves BROUX
France
1. Non et oui
2. Non
3. Oui
4. Non
Si vous êtes satisfait de votre version 3 Pro, gardez-la. Cette version continuera d'être maintenue pour fonctionner avec les nouvelles versions d'Android si nécessaire.
1. Non et oui
2. Non
3. Oui
4. Non
Si vous êtes satisfait de votre version 3 Pro, gardez-la. Cette version continuera d'être maintenue pour fonctionner avec les nouvelles versions d'Android si nécessaire.
Replies have been locked on this page!