This object is in archive! 
[FR] Import of routes into LM pro
Answered
Bonjour, j'ai changé de téléphone et j'ai installé locus map pro. Quand j'essaie d'importer un parcours GPX que j'ai téléchargé j'ai le message suivant :
" impossible de trouver des points ou des parcours dans le fichier. Voulez-vous charger et afficher le contenu sur la carte ?" : quand je clique sur oui rien ne se passe. J'ai essayé avec d'autres traces gpx mais j'ai toujours le même message.
Toutes les autres fonctions marchent très bien. Je précise que cela fonctionnait très bien sur mon ancien téléphone. Merci pour votre aide.
J'ai oublié de préciser que j'ai Android 10 et ma version de Locus est 3.56.3. J'ai déjà regardé les autres messages mais cela ne correspond pas à ma version d'android. Que faire ?
J'ai oublié de préciser que j'ai Android 10 et ma version de Locus est 3.56.3. J'ai déjà regardé les autres messages mais cela ne correspond pas à ma version d'android. Que faire ?
Bonjour,
J’ai pu importer ce fichier dans locus depuis mon ancien téléphone avec android 9. Mais avec le nouveau téléphone sur android 10 cela ne fonctionne pas.
Je vous remercie.
Annie Lorre
annie.lorre@free.fr
06 87 05 38 77
Bonjour,
J’ai pu importer ce fichier dans locus depuis mon ancien téléphone avec android 9. Mais avec le nouveau téléphone sur android 10 cela ne fonctionne pas.
Je vous remercie.
Annie Lorre
annie.lorre@free.fr
06 87 05 38 77
Replies have been locked on this page!