cartes IGN inaccessibles

Guy Bischoffe shared this problem 12 months ago
Solved

Je ne peux plus visionner les cartes IGN ni les télécharger alors que mon abonnement est toujours valide. Lorsque je veux afficher une carte IGN hors ligne, il est indiqué un problème inconnu et lorsque je veux afficher la carte IGN en ligne cela m'indique que le processus a échoué.

Replies (2)

photo
1

Bonjour

le problème est très probablement causé par un certificat SSL très étrange que l'IGN utilise. Il se peut que ce certificat ne soit pas pris en charge par certains appareils plus anciens. Quoi qu'il en soit, nous avons apporté quelques modifications et le problème sera résolu dans la prochaine version (prévue dans 14 jours). Vous pouvez également essayer la dernière version bêta où le problème est déjà résolu.

Comment obtenir la version bêta https://docs.locusmap.app/fr/doku.php?id=manual:about:free_beta_testing

Merci de votre compréhension
Petr

-- EN --

Hello

the problem is very likely caused by a very strange SSL certificate that IGN uses. This certificate may not be supported on some older devices. Anyway, we have made some changes and the issue will be resolved in the next release (planned release in 14 days). You can also try the latest beta version where the version is already fixed.

How to get beta version https://docs.locusmap.app/fr/doku.php?id=manual:about:free_beta_testing


Thank you for understanding
Petr

photo
1

Bonjour Guy,

Votre problème est il réglé avec la dernière mise à jour ? de mon côté c'est toujours impossible de visualiser les cartes. Je précise que j'ai un téléphone un peu vieux et je pense que le problème vient de là puisque ça fonctionne sur le téléphone (plus récent) de ma fille.

photo
1

Oui, le problème est résolu dans la dernière version 4.16.0. Veuillez ouvrir l'application Play store et vérifier la mise à jour de l'application Locus Map.


Merci, Petr

-- EN --


Yes, issue is fixed in the latest 4.16.0 version. Please open Play store app and check the update for Locus Map app

Thanks, Petr

photo
Leave a Comment
 
Attach a file