Chargement carte IGN impossible
Solved
Bonjour,
Telephone Samsung S21FE ; Android 13
LocusMap V4.18.2 ; Forfait Premium
Abonnement IGN actif jusqu'au 24/09/2024 17:37
Malheureusement je ne peux pas afficher le fond de carte IGN, message : chargement... puis après environ 1mn Echec de connexion, sans message d'erreur.
J'ai vidé le cache, rebooté mais rien ne change.
Avez vous une piste pour me dépanner?
Cordialement
Michel
Bonjour,
J'ai eu le même problème cette après midi vers 14h. Depuis 21h45 la situation est revenue à la normale sans aucune modification de ma part ! Cela devait être d’autorisation côté IGN je suppose.
Bonjour,
J'ai eu le même problème cette après midi vers 14h. Depuis 21h45 la situation est revenue à la normale sans aucune modification de ma part ! Cela devait être d’autorisation côté IGN je suppose.
Bonjour,
En effet tout est normal maintenant. C'est un hasard d'avoir renouveller mon abonnement au moment d'un bug IGN!
J'en profite pour saluer l'équipe de développement, cette appli est super geniale elle me guide depuis de nombreuses années en France mais aussi à travers le monde.
Cordialement
Michel
Bonjour,
En effet tout est normal maintenant. C'est un hasard d'avoir renouveller mon abonnement au moment d'un bug IGN!
J'en profite pour saluer l'équipe de développement, cette appli est super geniale elle me guide depuis de nombreuses années en France mais aussi à travers le monde.
Cordialement
Michel
Hello,
I am glad it works again.
If the problem occurs again, please let me know.
Have a nice day.
Zdenek, Locus team
Hello,
I am glad it works again.
If the problem occurs again, please let me know.
Have a nice day.
Zdenek, Locus team
Bonjour , Sur mon ancien portable Samsung A72 pas de soucis pour installer mes cartes ign qui est encore valable jusqu'en juillet 2024
Je viens de changer de portable, j'ai un nouveau samsung le A54 impossible d'installer carte IGN ! ? voir ci-joint le résultat
MERCI beaucoup de votre aide
Manuel Brumath
Bonjour , Sur mon ancien portable Samsung A72 pas de soucis pour installer mes cartes ign qui est encore valable jusqu'en juillet 2024
Je viens de changer de portable, j'ai un nouveau samsung le A54 impossible d'installer carte IGN ! ? voir ci-joint le résultat
MERCI beaucoup de votre aide
Manuel Brumath
Replies have been locked on this page!